jeudi, janvier 15, 2004

Le début de la 2e session science nat!!!

Je me trouve assez chouette de continuer science nat. après les déboires que jai eu cette session. Pour ceux qui ne le savent pas, jai eu de la misère a finir, en mathématique jen ai bavée et en chimie aussi.

Pour un avant gout de mon début, jai encore monsieur LeBuis en chimie(donc les mademoiselle Fortier vont recommencer à pleuvoir on dirait bien), mais nous allons etre une coupe de la dernière session, ça va être drolement hilarant. Des cours au 4e étage de Ducharme, super on dirait bien que la forme va revenir vite puisque tous se rappelerons que le quatrième est haut le matin ou après le diner.

J'ai encore un cours de philo cette session(ça promet), mais il ne faut pas partir en peur jai passée le dernier!!!!Ce même cours de philo est dans une aile que je ne connais pas, bizare!!!!!(Est-ce que le cours existe vraiment???) Mais quand même j'ai de très bon cours(pas celui de physique), j'ai un cours de piano qui va être une partie de plaisir et un cours de tennis(enfin). Bon c'est quand même beaucoup pour une deuxième fois.

Aucun commentaire: