jeudi, août 19, 2004

Derniers préparatifs...

Eh oui, j'en suis à mes derniers préparatifs pour le retour à l'école et pour mon chouette plan machiavélique...

JE recommence le cégep lundi matin...je dois donc imprimer mon formulaire pour une carte de la stl tarif réduit...finir de préparer mon sac d'école puisque lundi matin je vais devoir partir très tôt afin de ramasser mon agenda avant la grosse file habituelle et je crois que c'est tout si on compte le lavage de cheveux...les vêtements à choisir...tout le tralala quoi!

Mon plan machiavélique quant à lui, c'est pour l'anniversaire de notre un an à moi et Didier, mon amoureux....un plan machiavélique qui l'est pour le nom et pour la forme, mais pas tout à fait à l'intérieur. Bref, c'est une petite machination qui devrait lui faire plaisir autant qu'à moi. :-)

Aucun commentaire: