mardi, février 27, 2007

Long time no see

Eh oui, déjà le 3 février dernier, je publiais ma dernière chronique et je n'ai pu rajouter d'autres publications avant aujourd'hui. Il est 15h05, je suis dans la salle d'ordinateur des sciences de l'éducation et j'attends patiemment que les autres personnes de ma classe termine avec leur examen. C'était la semaine des examens de fin de session!!! Pendant que la plupart des étudiants de l'UQAM sont en congé de semaine de relâche(comme mon namoureux), je suis en super semaine d'examen ou plutôt devrais-je dire que j'étais en semaine d'examen.

J'avais ma présentation en univers social jeudi dernier, mon examen dans la même matière hier matin, un examen de math ce matin et je viens de terminer celui en kinésiologie. Ainsi, j'ai du commencer à étudier pour hier matin, samedi matin même si j'avais préparé une liste de questions mercredi dernier. L'Examen était incroyable, personne ne pense passer ou avoir bien réussi. De mon côté, je suis assurée d'échouer l'examen, même je ne m'étais bien préparée, les questions étaient trop bizarres et loin de la matière vue en classe. Pour ce qui est de math et de kin, j'ai commencé à étudier hier après-midi, mais math s'est bien déroulé, même si j'ai fait une erreur nouille de calcul qui m'a allongé d'une bonne demi heure. 19 au carré, ça ne fait pas 81!!! J'ai du reprendre une partie de mes calculs, lorsque je me suis rendue compte de mon erreur. Sinon, pour l'examen de KIN, j'ai bien hâte de voir ce que ça donnera.

Il reste finalement que mon travail de kin(que l'on termine tout à l'heure) et mon analyse personnelle que je dois corriger. Autrement, j'ai une rencontre avec mon superviseur de stage pour une dernière fois avant de commencer le stage complet! Je suis excitée, puisque je risque d'adorer mon stage en cinquième année(d'une école lavaloise pas si près de chez nous). Ma prof est enjouée et sympathique au maximum.. ce qui m'emballe encore plus.

Bon, que dire autrement que j'ai une nouvelle girafe et que mes jours sont comptés à l'Atelier. J'adore y travailler, mais c'est loin de chezmoi et les heures ne sont pas très très très nombreuses. J'ai travaillé dimanche, pour la première fois depuis plus de 6 semaines! En tout cas, la semaine ne fut pas de tout repos, les examens, les travaux, les préparations et les consolations. J'ai du consoler une copine qui m'est très très très chère et encourager les gens de l'école. J'Ai dû me consoler de ne pas avoir décroché un emploi qui m'intéressait et d'avoir loucheté mon examen. Maintenant que j'ai Géraldine la girafe, tout va pour le mieux!

Bonne journée à tous et bien heureuse d'être de retour parmi vous!

Aucun commentaire: