mardi, mars 20, 2007

Un autre post du mardi!

Essouflant être stagiaire, être prof ou tout simplement travailler dans une école primaire de Laval. J'adore mon boulot et c'est valorisant de voir les jeunes qui réussissent bien, tandis que c'est difficile à admettre, lorsqu'un élève ne comprend pas. Je m'accroche, je m'écorche et je me raccroche ensuite pour repartir de plus belle. Il n'y a pas de choses à dire sur ce sujet, autrement que les nuits sont courtes et peu reposantes!

La semaine risque d'être plus relax, puisque j'ai moins de planification à faire... n'empêche que je dois m'avancer et travailler un peu mes analyses réflexives.

C'est tout. Soccer bientôt... nouveau boulot bientôt...namoureux bientôt...chocolat bientôt aussi!

bonne journée et bonne chance à tous les stagiaires!

Aucun commentaire: