mardi, juin 19, 2007

De nombreux mouvements, changements et déjà deux semaines depuis le dernier post!

De nombreux changements et mouvements dans une vie et dans les dernières semaines.

Il y a de cela 2 semaines...
je me suis fait couper les cheveux(encore une fois... mais dans un salon réputé et j'en suis particulièrement heureuse). La coiffeuse de chez Art Passion a vite compris que j'ai souvent été déçus par rapport à mes coupes de cheveux. Ainsi, nous avons travaillé ensemble pour que j'ai une tête d'affiche qui me plait!!! J'ai donc les cheveux un peu plus court, mais avec un dégradé qui fait un ensemble génial. Je dois aussi avouer que je me suis laissée prendre aussi, puisque j'ai acheté le shampoooooo et le revitalisant que la dame me recommandait(maintenant j'ai de beaux cheveux avec du volume).

Suppléance power!!!
-Après ma première expérience dans une classe de musique avec des enfants ted... j'ai eu droit lundi de la semaine dernière, à une classe régulière de 4e année à l'école primaire Hébert. Il s'agissait d'une journée complète en tant que suppléante de la suppléante. Les élèves ont disons appréciés d'avoir une suppléante pour la martiriser...mais je leur ai bouché un coin en jouant au Kickball en jupette et en ballerine(ET EN FAISANT UN KICK DE LA MORT). Mais bon, il s'agissait d'une super classe avec de nombreux éléments dérangeants, mais j'ai pu me débrouiller.
-Après ma deuxième suppléance, j'ai eu droit à deux périodes d'éducation physique en 3e année à l'école Le sentier. Super chouette, puisque nous avons joué au soccer et au kickball, en plus de jouer au parc. J'étais dans une classe avec une ancienne campeuse et j'ai même rencontré d'autres campeurs d'Horizon. En fin de compte, j'ai pu faire de la suppléance dans tous les milieux inimaginables et dans tous les domaines!!!!!

Cours d'été
Mon cours d'été se termine bientôt, soit mardi prochain!!! Je dois avouer que je suis de plus en plus nerveuse, puisque je dois réussir ce cours et que je ne me débrouille pas si mal que ça. Je dois préparer un oral sur "L'humeur est dans votre assiette!!!". En fait, ça explique que certains aliments apportent de la sérotonine dans le cerveau, ce qui nous donne le sourire! Mais bon, le cours se termine et j'ai une moyenne d'environ 79% et je suis pour le moment en haut de la moyenne(chouette alors). L'enseignant est génial et il réussit à nous donner la matière, pour qu'elle soit pas trop moche à digérer! Bref, il me reste le cours d'aujourd'hui, l'oral de jeudi(qui est filmé...) et la rencontre de mardi prochain.

Travail de libraire
Je suis un poisson dans l'eau. Mon horaire me convient parfaitement du mercredi au dimanche(3 jours-soirs et la fin de semaine). Je commence en plus à me sentir à l'aise avec tous les membres de l'équipe, en plus d'être vraiment chouette dans le département. Je me passionne de plus en plus dans la préparation de cubes et dans l'aide aux clients pour trouver le livre... Les filles sont géniales et nous allons avoir une nouvelle coéquipière vraiment trop chouette!!! Nous avons eu une nouvelle,qui a fait un bout de chemin avec nous, mais nous ne connaissons pas le reste du dénouement.

Travail au camp de jours
Enfin un dénouement heureux... après plus de 2 mois de correspondances perdues, j'ai enfin signé mon contrat. Je crois avoir certains problèmes avec ma boite hotmail et mon msn... je perds des courriels et des conversations... bref les courriels sont décousus et je ne suis jamais certaine qu'ils se rendent vraiment. Bref, je commence lundi à 7h30 en tant que responsable à la table. En fait, c'est un job d'une heure et demie par jours, mais ça me permet de voir tous les jeunes et de tenir un registre serré! Je vais tenter de me proposer pour faire d'autres trucs les lundi et mardi.

Test sel.... à recommencer!

Soccer
L'équipe va bien, nous avons eu un premier match nul et nous avons perdu le deuxième 1-3(puisque nous étions 7 contre 12). Le désavantage était flagrant, aucun changement et ils ont dû jouer 25 minutes à 5, puis nous avons jouer 15 minutes à 6 avant que notre dernière joueuse arrive. Prochain match 23 juin 21h à St-léonard. Nous avons aussi tous nos chandails!!!!!

!!!!!Go FC Diamonds!!!! !!!!!Go FC Diamonds!!!! !!!!!Go FC Diamonds!!!! !!!!!Go FC Diamonds!!!! !!!!!Go FC Diamonds!!!! !!!!!Go FC Diamonds!!!! !!!!!Go FC Diamonds!!!! !!!!!Go FC Diamonds!!!! !!!!!Go FC Diamonds!!!! !!!!!Go FC Diamonds!!!! !!!!!Go FC Diamonds!!!!

Douleurs
Je me suis bloquée le dos samedi...rencontre hier avec un chiropraticien...attente de mes résultats sans un soulagement... je dois mettre de la glace...et hier j'avais tellement mal dans le bas du dos, que la douleur s'est dirigée vers le haut en passant par l'avant de la poitrine! Bien hâte de voir son diagnostic.....

Voilà, il s'agissait des infos cocotte-cinelle. Disons que je ne fais que courir depuis deux semaines... la fin s'en vient et l'été s'annonce comme ça aussi. 32,5 heures chez renaud bray et toutes les matinées au camp de jours!

Aucun commentaire: