lundi, décembre 03, 2007

oupsss.... neige!!!!!!!!

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLL NNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEE

Il fallait que je le dise, je dois avouer que je suis un peu décue que l'école ne soit pas fermée, mais nous sommes en fin de session.... on va pouvoir se promener dansles neiges et se rouler dedans!!!!!

On attend encore 10 cm de neige, sur nos 30 cm déjà tombéS!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Maudite neige ouiii..! J'trouve ça ben beau mais juste de che nous, pas quand je dois me rendre à un maudit cours con...! Grrrr sur les trotoire qui sont plein de neige, mal déneigé!! HAAAAAAAAAA!! bon bon je me calme... encore de la neige, yen annonce genre tout le sjours sauf une journée. CHose sur au Renaud bray c'est mort!! je passais devant le carrefour et yavais pas un chat ce matin!! hahaha!! Bonne chance pour dimanche prochain! Sur ce a plus et bonne fin de session.. c'est enclenché et sa sens la fin! YÉÉÉ

chow poulette!!
Viva la neige quand je la regarde derrière la fenêtre de la maison!

;) Joe xx