lundi, janvier 31, 2011

Rétro du mois de décembre

Presque deux mois jour pour jour que je n'ai pas écrit sur mon blogue. Je sais bien que je n'ai pas de lecteurs... j'écris plus pour moi et dernièrement, je fais mes réflexions à haute voix dans ma chambre ou dans ma tête lors de mes nombreux déplacements.

Par contre, ça fait toujours du bien de mettre par écrit ce que l'on ressent.

Rétrospectivement, j'ai passé un fabuleux mois de décembre et temps de Fêtes.
-À l'école, je me suis débrouillée à avoir de bonnes notes(une moyenne de A-). J'ai pu faire tous mes travaux correctement et en temps réglementaire.
-Au boulot, j'ai terminé en faisant beaucoup de suppléances, malgré une grosse grippe... j'ai toussé pendant plus de 3 semaines. Dans tous les cas, je me suis rendue compte que c'est chouette être prof... puisque ça donne du temps pour avoir des congés et prendre ça cool!
-Côté social: j'ai appris à mieux connaître une personne qui est maintenant très chère à mon coeur. J'ai profité des nombreux partys de Noël pour le présenter à ma famille et rencontrer la sienne. Bref, j'ai pas mal passé mon temps des fêtes à me promener et à rencontrer des gens! :)

Je peux donc dire que j'ai passé le mois de décembre à sourire, ce qui fait relativement du bien à moi et à tout mon entourage! :)


Aucun commentaire: