vendredi, mars 11, 2005

Une journée entre filles...en ski.

C'est vraiment génial, aujourd'hui c'était comme tous les autres vendredis, les vendredis du Staf au Mont Vallée Bleue. Pour seulement 6$ par personnes, nous avions la chance d'aller faire du ski....donc nous sommes parties ma soeur, ma mère et moi(en mauve, en rouge et en bleu..en ordre). Je m'attendais à passer une mauvaise journée, puisque le mont est relativement petit...la moyenne pour descendre la piste avecune vitesse de coccinelle est de 30-45 secondes....pour une vitesse normale c'est de 1min à 1,30 minutes. Le remonte pente en prenait 3 minutes pour monter donc c'était 5 minutes par piste et remontage....génial. Pour vous démontrez la fameuse journée qui s'est terminé vers 1h...j'ai eu la chance de même faire 2 pistes complètement seule...elles m'attendaient à l'auto...Voici des photos...c'est mieux que des mots!

Ma soeur a eu la gentilesse de m'aider à tomber!?!



Des airs de rats et de famille, non????



Quelle belle chute....suspect!?!



Une pose légendaire...(vous n'avez qu'a voir une ancienne photo..qui traîne dans un album de famille(au Mont Val-St-Come)



Pose soleil



Mieux comme ça!!!!(belle lunette de mouche pour ma soeurette adorée!)



En fin de compte, c'était génial...ça vaut peut être la peine d'être en grève pour les journées de neiges et de ski que nous avons présentement....reprise dimanche et lundi et vendredi et....(on verra)

Aucun commentaire: