lundi, août 08, 2005

Journée a rien faire...

J'ai un énorme problème, la peur de m'ennuyer, la peur de rien faire, le fait de rien faire et de penser que je fais ou je ne ferai rien de ma journée m'angoisse.... Louche vous me direz, mais cest une chose qui me suit depuis des années, des années, bref longtemps (je ne suis pas très vieille... 18 ans, cest jeune non???) Pour ceux qui me connaissait, au niveau de secondaire, peuvent affirmer(jespere), qu eje faisais beaucoup de chose.... je faisais parti d'une équipe de soccer extérieur, une de l'école, j'ai commencé à travailler, donner des cours de musique, je faisais parti de l'harmonie de l'école... j'ai fait parti du théatre une année, deux ans avec l'équipe de soccer, je me suis engagée pendant une semaine pour les championnats de tennis de table(pour des raisons louches)... j'ai fait parti de deux équipes compétitions en secondaire 4... je ne chomais pas, pour ne pas rester seul et rien faire. Avec les deux dernières années que j'ai passées avec mon namoureux, j'ai eu la chance et malchance de quitter le soccer, pour mieux jouer de la musique, quitter mes cours de flute, puisque je n'avais pas le temps pour étudier, disons que j'ai oppéré plusieurs changements dans mon horraire pour avoir la chance de voir mon namoureux plus souvent durant l'été...Maintenant que le travail se relache, mon namoureux travaille, de mon côté je fais des beaux 18heures....par semaine.... donc j'ai du temps libre.... Je ne sais pas si cest bon, j'ai du temps libre le jours pour faire tout ce que je veux..donc je me prépare un horraire du temps chargé... faire un post, prendre ma douche, faire la vaisselle, jouer dela flute, lire mon bouquin... mais je me rends compte en fin de compte, que je voulais rien faire...et doncma liste tombe à l'eau ou presque... mais plus je prends du temps pour rien faire, plus je ne fais rien, j'ai l'impression que je reprends toutes les heures de temps libre que j'ai manqué de ma vie...bref, je suis un gros gros légume qui végéte.

Sur un autre sujet, j'ai eu la chance de lire, L'antiphonaire par Hubert Aquin... j'ai adoré, le livre était d'une loucheté atroce, avec le dialogue entre Christine(l'actrice principale du 20e siècle), le dialogue entre les personnages anciens et finalement avec l'auteur. J'ai trouvé que l'intrigue était assez complexe, masi exquise, la présence de personnage faisant de l'épilepsie, montre à quel point la maladie est incomprise et dure. J'ai eu la ahcne d'écouter une partie du cd Never Gone des backstreets boys. Bon je ne m'attendais pas à grand chose, malgré la chouette chanson Incomplete... le reste est plutôt pop réinventé à la manière de balade, genre les artistes pop québécois... Je ne dis pas que cest moche, mai sl'acheter, devient plus une priorité pour moi.... Je vais surement m'en passer. Annonce, je ne pourrai pas faire le concert du 14 aout... malheureusement un copin de travial est en vacance, donc il est impossible de changer mes shifts pour.... triste non?? C,est la vie de toute toute toute manière. J'ai un fifre....j'avais oublié de le dire.... j'ai un beau petit fifre(une flute en plastique, mais couché sur le côté comme une flute traversière, notes de la belle fluflute yamaha en plastique, que tout le monde à joué une fois dans sa vie...).

Bonne journée à tous, j'ai au moins une douche et une vaiselle et un peu de flute à jouer, puisque mon post est maintenant terminé.....

Aucun commentaire: