Elle part, sans nous dire un dernier au revoir... cette dame blanche,qui remplit nos hivers et qui apporte une joie de vivre aux enfants, mais aussià tous les amateurs de glisse, de bonhommes de neige, de batailles de boules de neige ou tout simplement de fesses dans la neige. Tout les gens qui apprécient un petit peu cette période de l'année qui est euphorique... commence à déprimouiller par cette pluie chaude, qui remplace ces moutons blancs qui tombent depuis plusieurs mois.
AUjourdhui, avant-hier, hier... des journées maussades, les gens sont maussades, il fait pas beau, l'atmosphère n'est pas à la fête, ni aux batailles, mais à se dépêcher de rentrer à l'intérieur, se faire sécher et être triste, que la neige nous quitte en cette journée de mars. La déprime est maintenant présente partout et elle risque d'y rester pur un bon moment, du moins jusqu'au moment ou il y a aura du gazon verdoyant qui apparaitrera sur nos pelouses.
Le retour à l'école n'est pas plusinteressant.... on retourne tranquillement surles bancs d'école, pour e faire assaillir par des travaux et des examens ou tout simplement par des remises de travaux... je suis à bout de souffle, par toute cette activité à la fois cérébrale que physique... rester éveillée le plus longtemps, pour pouvoir étudier pluslongtemps encore...ne pas dormir... ne pas se déconcentrer par cette odeur délicieuse....nooooooooooooonnn je me suis endormie.....loucheté, je me suis fait déranger parcette odeur de chocolat...La période est en train de se terminer, amsi jai des examens jusqua vendredi de la prochaine semaine... 1 remise de travail, 1 examen de psycho ce vendredi, 1 examen de philo lundi , 1 examen de socio vendredi prochain, un examen de géographie la semaine prochaine...disons que cestl a mort...mais on survit et on essaie de se remonter le moral, malgré cette température excécrable....
Aucun commentaire:
Publier un commentaire