lundi, novembre 27, 2006

Déja dix jours...

Déja dix jours, que je n'ai pas écrit sur mon blog.... donc je me lance ce matin, en direct de la bibliothèque de l'éducation de l'UQAM. La fin de session approche, le boulot commence à rentrer et la liste de choses à faire devient de plus en plus longue. La semaine dernière, j'avais un coup de légume, bref je n'ai rien fait autrement que lire, écouter des trucs(série smallville... le début) et jouer sur un émulateur SNES avec mon petit frère, c'est fou comment Mario World et All-star étaient nos jeux fétiches et ils le sont toujours.

Bref, j'ai 2 travaux à faire dans un cours de didactique générale... le premier je dois le revoir, même sil est à remettre aujourdhui, le deuxième est à faire en équipe et nous allons commencer bientôt... j'ai un oral à faire en linguistique,en plus d'une planif de communication orale... j'ai un travail d'équipe à faire en préscolaire sur le thème des contes et légendes, bref une planif d'une journée complète... mais bon... cest pas mal cela, puisqu'il me reste que 3 cours...

Par contre, j,ai du boulot, près de 15 heures cette semaine, avec 2 CPE et une fête d'enfants!!!!! Une chance que j'ai mon namoureux pour me remettre sur le piton, lorsque je suis morte!!!

bonne journée à tous.. si je ne veux pas être en retard à mon cours!

Aucun commentaire: