Aujourd'hui c'est le grand départ pour ottawa. Je crois qu'il est important de souligner que ce voyage est en fait un voyage d'amoureux pour célébrer nos 4 ans de couple. Il faut aussi savoir que ce voyage permet de relaxer un peu avant le début de la session universitaire qui risque d'être pas mal chargée autant pour moi que pour didier qui entrera à la maîtrise en bibliothéconomie de l'université de montréal.
Je dois dire que je suis franchement heureuse de partir, puisque mes 8 jours consécutifs de travail au Renaud bray m'ont tout simplement épuisés. Mais la vie est belle et je pars heureuse vers Ottawa, une ville que je n'ai pas revue depuis un voyage scolaire en 3e secondaire avec notre prof d'anglais(John... que j'ai revu l'an dernier de nombreuses fois au archambault...).
Potin... j'ai vu andré philippe gagne ainsi que martin dion cette semaine...WOOOWWW. Au fait, c'est pas mal moche, puisqu'il ne s'agit pas de grande vedette. Mais on a croisé le comédien qui joue dans Homme en quarantaine et Ramdam. Sinon, joannie et moi, ainsi que Karine avons eu la chance de manger un brownie de chez Godiva(on voit que la journée commençait à être vachement longue et pénible...une pause chocolat est toujours toujours toujours appréciée...malgré le prix exorbitant pour ce truc chocolaté à point).
Finalement, je vous souhaite une bonne fin de semaine... et 2 posts en 3 jours... je crois que je vais devenir cinglée... en fait, c'est quasiement une des premières fois que je le fais depuis mon départ du cégep...il y a plus d'un an.
Adieu et au revoir!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire