Dans la vie, il y a une chose que je déteste vraiment beaucoup: être malade. Je n'aime pas quand les gens autour de moi sont malades et je déteste encore plus l'être moi-même.
Je survie à une gastro d'une nuit ou même de 2-3 jours. Je survie à une grippette de loucheté qui me fait moucher du nez. Je survie aux blessures si fréquentes que je me fais au soccer. Par contre, un espèce de virus qui ne ressemble pas à rien que je connais, qui m'empêche de respirer correctement, qui me fait tousser comme une loucheté, qui me fait moucher et cracher... ça je trouve cela difficile.
Rester une journée ou deux au lit, c'est chouette. Passer ta semaine de relâche au lit et ta fin de semaine au lit, parce que tu n,es pas assez en forme pour te lever et faire autre chose, là ça ne fonctionne pas. C'est bien végéter à regarder la télévision, mais il n'y a rien le dimanche!!! Manquer du soccer, parce qu'on est malade, ça aussi je trouve ça difficile!!!
En tout cas, je suis maintenant de retour à l'école. Le trajet a été difficile et je n'ai pas pris les marches... mais au moins, je suis sortie de chez moi!!!
On verra si je réussie à survivre à mon cours de ce lundi!!!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire