mardi, février 21, 2006

Trop trop trop trop ou pas assez de temps...

Disons tout simplement, que je n'ai pas la chance et le temps d'écrire sur mon blog. Pour le moment, je tente de faire mes travaux qui fusent de tous les bords et tous les côtés. J'ai du faire plus de 17 pages de notes de corus en psychologie, pour me préparer à l'examen, j'ai une analyse d'Économie qui comporte plus de 13 pages à faire pour mardi prochain, un resumé de texte en sociologie, des questions à fairepour préparer et remettre à l'examen de philosophie, le travailde géographie à faire et à corriger et à mettre en équipe... je crois que cest tout, mais il risque d'en avoir d'autres qui vont se rajouter avec le temps qui avance.

Bref, je me couche tard, je suis légume et je travaille tout le temps... hier soir je mesuis donnée un temps de repos d'une heure avant le couché...pour prendre un bain et écouter une gilmore gilrs....et ensuite dodo.. je suis malheureusement un peu malade, une espece de grippe, donc je suis fatiguée, mal à la gorge et je tousse du méchant mucus... donc cest pas vriament génial génial.

Pour le moment, je ne suis pas en position pour vous écrire, je dois avance r et corriger quelques travaux!!!!!bonne journée et bonne semaine, si je ne reviens pas vivante

Aufait, mes demandes d'admission pour l'université sont partis finalement hier... donc j'ai posté celle de l'UQAM... hihihi donc il nya plus de stress pour ca... ihihihihihi

Aucun commentaire: