dimanche, juillet 09, 2006

w bloggar de retour...

Eh oui, je ne suis pas encore chez moi pour utiliser wbloggar... qui vient de revenir après plus d'un mois de problèmes. Je n'arrivais malheureusement pas à le faire fonctionner et donc je me suis fachée et je l'ai tout simplement désinstallé. Finalement vendredi soir, j'ai pu l'utiliser, malgré un message d'erreur louche. J'en suis bien heureuse, puisque je trouve un peu moche d'utiliser blogger pour poster un texte, mais toujours pratique pour blogger à l'école ou chez son namoureux.
Autrement, j'ai pu faire faire ma photo et passer au CLSC ste-rose pour préparer ma nouvelle carte d'assurance maladie, avec nouvelle fiole de coccinelle en plus. À 8h00 du matin, je n'ai eu qu'a attendre 2 minutes avant de passer à l'inscription et je suis sortie de là après moins de 5 minutes... ce qui m'a permis d'aller ramsser une dernière fois de belles fraises(6 boites de 4 litres, avec mes deux parents) dans notre fraisière préférée dans le coin de st-janvier, près de la prison. Mon papa m'a meme fait conduire jusque là avec l'autoroute 15 et les boulevards et les chemins de campagne...je suis revenue chez ma grandmaman en conduisant encore et je suis revenue chezmoi en voiture aussi par le boulevard labelle. Ensuite, j'ai pu conduire et prendre bellerose pour la première fois au volant de la voiture... bref pas mal de voiture pour une coccinelle!!!!!CHHHHHHHHHHHHOIUUUUUUUUUUUU pour une coccinelle.....

Autrement encore, ma voix est un peu louche mais ce nest pas trop grave, avec le traitement de choc... 2 cuillères de miel ainsi qu'un verre d,eau chaude très miellée... je devrais m'en sortir facilement, puisque c'est la façon de traiter par mon namoureux....merci merci...

et bonne journéeà tous!!!!!

Aucun commentaire: