mercredi, août 23, 2006

chargée ....encore et encore

Le voyage d'une coccinelle et de son namoureux à Québec approche... et je dois me préparer. Malheureusement, je n,ai pas que ça à planifier, mais aussi mon examen à l'UQAM(le test oral), me préparer aussi à partir, à commencer`l'école et j'ai plusieurs trucs à préparer....

Le gros rush de ménage est quasiment terminé, puisqu'il ne me reste que l'époussetage et le ménage de mon linge...le rush d'achats est terminé, puisque j'ai mes trucs pour l'école, j'ai mon cadeau, j'ai mon linge pour l'école et cest tout...le rush pour mon anniversaire est terminé(pas mon anniversaire, mais l'anniversaire de mon namoureux et moi)...j'ai fait de nombreux appels pour mon magazine, le rendez-vous pour l'auberge, pour mon bulletin, pour mon optométriste et je vais faire celui pour mon examen théorique de conduite..mais il ny a pas de place avant longtemps!!!

Mais bref, tout va bien, je suis de retour sur le beat normal après avoir fait plus de 49 heures par semaine.... je n'arrive pourtant pas à dormir après 7h du matinet je ne reprend pas mon sommeil manquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous laisse... je dois commencer à terminer ce que je fais et planifier ma valise et ma robe de bal pour le party de gaby(halloween) et aussi peut etre planifier ce que je fais pour ma fête...20 ans dans moins d'un mois et je ne sais toujours pas ce que je veux faire.... Maintenant que je peux boire ou du moins que je suis capable de le faire...bref, j'ai encore moins de 4 semainespour y réfléchir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au travail et à une lettre, hihi Trois ans avec Didier, tout un cap incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: