mercredi, janvier 24, 2007

Stage...

Je suis maintenant une future enseignante en stage. Je suis vraiment heureuse, puisque j'ai des nouvelles de mon stage avant-hier et eu la confirmation avec ma maître-associée. Le hic, si je peux appeller ça un hic, c'est que c'est loin. Logiquement, j'aurais du avoir mon stage dans mon coin, qui plus est à Ste-rose... mais je suis à laval-des-rapides. Le deuxième hic est qu'il y a un autobus, mais il passe trop tôt ou trop tard, donc je dois faire 1 transfert et peut être faire de la marche, en prenant un autre autobus qui passe sur Cartier.

Est-ce que je ne suis pas chanceuse, ou chaque fois qu'il est question de paperasse, c'est toujours louche avec moi. J'ai eu droit à deux fois au secondaire, où le directeur intervertissait mes notes ou mes méritas avec le gars qui était en dessous de moi dans la liste(qui était malheureusement pas aussi brillant...)

Mais bon, je suis heureuse... elle a l'air sympathique, les enfants sont sympathiques d'après l'enseignante et moi je crois que je vais adorer, malgré le problème de transport.

Aucun commentaire: