jeudi, mai 03, 2007

...les journées diffèrent mais se ressemblent

Faut-il vraiment croire qu'un travail est amusant, que le personnel devient plus sympathique lorsqu'un certain noyau est absent? Faut-il se réjouir ou en être triste? Que de questionnements, que de questions et si peu de réponses.

Je suis présentement en train de penser à beaucoup de choses... pourquoi mes orteils me font mal???---parce que mes souliers sont un peu trop petit et trop neuf? pourquoi j'ai passé une agréable journée, malgré le rush de la visite surprise du patron et du nombre de stocks à placer et le nombre incroyable de clients perdus dans leur vie?--- parce que j'ai lu un bouquin et j'ai prit ma pause à l'extérieur et que j'ai parlé à des gens? Pourquoi ai-je manquer la fin de Grey's anatomy? parce que les bus de laval sont moches et qu'ils passent à des heures affreuses.

Récapitulation=j'ai mal au genou(parce qu'il ne revient pas de cet étirement du ligament quelconque(coté droit du genou droit)), j'ai mal aux orteils(cause=nouvelle paire de souliers chouettes), j'ai congé samedi dans 1 semaine et 2 jours(pour mon examen de français qui se déroule de 9h30 à 10h30) et je termine plus tôt le dimanche(parfait, je pourrai jouer au soccer et me préparer convenablement!).

Par contre, je suis une peu déçue... comme je travaille tard, je ne vois personne le matin, ni le soir et il est trop tard pour téléphoner à mon namoureux et à une amie(que je n'ai pas vu depuis un bail...).

Au dodo...

Aucun commentaire: