lundi, mai 28, 2007

Nouveau clavier... et autres louchetés!

Aujourd'hui est une journée assez tranquille, puisque je suis seule à la maison et que je n'ai pas vraiment de tâches à réaliser. Il s'agit quasiment d'une journée plate et ennuyeuse, puisque je dois faire mon tp#2 pour mon cours de linguistique et que je peux tout simplement passer le reste de la journée à écouter le tournois de tennis Roland Garros ou tout simplement lire un bouquin. Je trouve ces journées un peu nulles, mais je risque d'avoir plus de choses à faire, lorsque le beau temps sera présent(me faire griller au soleil?).

Au fait, j'ai un super nouveau clavier, gracieuseté de mon namoureux et de son nouveau clavier sans fil avec calculatrice et manette intégrée. Il s'agit d'un clavier et d'une souris sans fil noir, de maque Logitech qui remplace mon claiver super chouette qui commençait à faire un peu trop de bruit.

Autrement, je passé une soirée avec Gabrielle, hier soir, puisque ça devait faire plus de 2 mois qu'on ne s'était pas vraiment parler.

Au fait, je n'ai plus grand chose à dire....

Aucun commentaire: