jeudi, février 28, 2008

Encore???

Eh oui... depuis quelques semaines, j'avais remarqué une dent qui changeait de position dans ma bouche. Je n'y faisais pas attention, puisqu'elle est attaché à un fil lingual...mais figurez-vous qu'elle a tout simplement pivoté vers l'extérieur et que la racine est dérangeante vers l'intérieur de ma bouche...

Bref, mon père qui me dit la semaine dernière de me rendre chez le dentiste... fin de session oblige, je n'ai pu téléphoner que hier matin(du moins je me suis présenté, puisque le téléphone ne répondait pas...) et ils m'ont donné un rendez-vous pour hier soir 18h15.

Dentiste qui me dit que ce n'est pas normal... que ma dent pourrait simplement se déchausser et tout simplement tomber. Finalement, je devrais téléphoner à mon orthodontiste, le plus rapidement possible.

Je téléphone ce matin, 7h30... et j'ai donc eu la chance d'avoir un rendez-vous à 13h30.

Résultat: je vais porter des broches pour les 6 à 8 prochains mois(peut être plus...), afin de replacer cette dent maudite(qui est semble-t-il à la position de celle que j'avais lorsque je suis née(ouii ouiii je suis née avec une dent)). Après les broches, j'aurai la change de porter un appareil de nuit, afin d'éviter que ça se reproduise...

voilà, la nouvelle de la semaine. Je vais porter des broches, sur mes dents du bas.... ENCORE... snif. C'est mieux avoir des broches que d'avoir une dent vraiment croche.

Plus de pop corn, de pommes entières ou de gomme. Finalement, il me reste jusqu'à 15h...pour en profiter!

Aucun commentaire: