mardi, février 05, 2008

Suite d'un petit café!

Comme mon cours commençait, je n'ai pas pu terminer mon post...

Bref, ayant eu des journées longues et peu de sommeil... en ayant un cours, une entrevue avec une dame russe qui apprend le français, en ayant une période de travail d'équipe en après-midi et en allant travailler jusqu'à 21h. Je me suis décidée ce matin à prendre le spécial un petit café et un bon muffin au Salon G. Un petit café velouté équitable que j'ai bu tiède et puis froid...il était noir avec très peu de sucre. Le deuxième était vers 16h au café dépot du Carrefour Laval...un truc mix bizarre...un moyen café noir sans sucre.

Bref, j'ai bu mes 2 premières tasses de café à vie... et je suis maintenant réveillée. Au moins, ça m'a aidé à survivre à une soirée longue sans vraiment de client et deux appels(pour des transferts). Ça m'a aidé à marcher pendant 20 minutes, parce que 10 nouilles ont décidés de payer en argent leur trajet de bus et j'ai donc manqué ma correspondance de 1 minute...Bref, je vais devenir comme mon namoureux...une dépendante au café, afin d'être alerte et réveillée pour faire des travaux tard tard tard le soir. J'aurais aimé lui dire au téléphone...mais c'était engagé :-)

Mais bon...je dois avouer que ça ne goute pas bon...mais ça garde alerte et c'est surement moins dangereux que des boissons énergisantes! Par contre, il est plus important de dormir une bonne nuit de sommeil, afin d'être en mesure de faire beaucoup de travaux demain(dans ma journée de semi-congé...bref, j'ai prit la journée Off...quelques fois, même en session intensive, faut prendre un break...).

bonne nuit à tous et à toutes!!!
Et Patrick-E-roy était au renaud-bray tout à l'heure...vers 18h55 pour acheter un bouquin sur le hockey... et Cécilia n'était pas certaine au début...genre, il ressemble au gars sur le livre et il a un nez d'hockeyeur... Bref, il devait être en ville pour le match des canadiens, qui sont maintenant à 1 point des Sen's et contre lequel ils ont gagné 4-3(ou un score similaire...)

bonne nuit!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je sais pour PATRICK ROY!! J'en reviens juste pas je lui aid ti qu'elle aurait du demander son autographe VOYONS DONT!! INCROYABLE!! Là, si qqun croise un autre membre du canadiens je veux une signature GRRR!! Bon dieu!!! Patrick Roy le plus grand gardien de tout les temps !!!!!!! HAAAA!!! Freak out total...Fak sayais steph tu prend du café!! OHHHH!!! Attention!!! Hihihihi!! Alors tes stages arrive ou...tk...mais bon stage là! Moi les miens avance et je suis déjà triste et nostalgique à l'idée qu'ils vont bientôt, sérieux jai le « moton» Je suis tellement bien... et attaché au gens avec qui je suis en stage..et de pensé qu'Alain prend sa retraite et que je pourrais plus jamais travaillé avec sa me rend TRISTE!! Je m'attache trop je le sais... SOUPIR!!!.... Tk...faudrait une thérapie café Tim LOL!!! à quand ce café, si on peut pas faire une soirée film, allons au moins prendre un café chez Tim!! mon tim horton!!! Youhhouuu!!! Fak reviens moi!!
;)
Joe