vendredi, juillet 04, 2008

1 mois plus tard

Encore une longue disparition avant une nouvelle entrée...toujours causée par mon nombre incalculable de trucs à faire et à régler. Dernièrement, j'ai dû régler bien des trucs + ou - intéressant concernant mon équipe de soccer.

Présentement, nous avons une fiche désastreuse donc 2 défaites et une nulle. En début de saison, il s'agit de résultats passables, mais lorsque nous parlons de défaites désastreuses de plus de 5 buts de différences...nous parlons donc d'un problème!!!

Pour régler le problème, nous avons eu des propositions d'anciennes joueuses et nous avons demandé à d'autres de venir nous rejoindre, afin de nous remettre à flot. En ce sens, nous sommes déjà 19 joueuses et nous devions en couper, afin de faire entrer les anciennes qui devraient venir nous sauver. Nous avons donc dû couper une ancienne qui ne peut être présente que très rarement et une des nouvelle que nous venions de sélectionner.

Disons simplement, que je n'étais pas trop trop d'accord sur cette idée, mais lorsqu'une décision est prise, il faut accepter le choix des autres. Après de longues heures de discussion au téléphone, près de 1h sur le bord du terrain après une défaite et environ 2 heures dans un bar presque vide un dimanche, nous en sommes venues à une décision...

Bref, il fallait redonner des sous à une nouvelle joueuse et faire les transferts sur la liste des joueurs. Comme je suis une super capitaine, une super gérante et que je suis Ssssssiiiiiiiiii bonne pour ce genre de chose... j'ai dû faire moi même les démarches, même si il ne s'agissait pas de ma décision...

Bref, voici une raison de mon silence!!!

Aucun commentaire: