lundi, juillet 14, 2008

Retour des vacances

Rebonjour à tous...je viens de terminer ma semaine complète de vacances du Renaud Bray!!!

De lundi le 7 juillet au dimanche 13 juillet, j'ai eu la chance de prendre des vacances ou je me suis pas mal occupé de tout le monde autour de moi... En voici la rétrospective qui sera peut être un peu courte ou un peu longue...bref, nous verrons!!!

Dimanche le 6 juillet: j'ai deux match de soccer(15h00 et 18h00) et je travaille de 11h à 14h. Premier match qui se solde par une victoire de notre équipe(diamonds) et par une nulle de mon autre équipe(devils). Comme nous jouions à 15h et ensuite à 18h, nous sommes restées sur le bord du terrain à parler, après avoir été chercher à manger. Lorsque je suis revenue, mais chère maman m'a dit de téléphoner à ma soeur, afin que nous puissions faire quelque chose durant ma semaine de vacance, de plus j'ai téléphoné à mon namoureux et ensuite à une copine.

Lundi le 7 juillet(premier jour de vacance): je me prépare tranquillement en lisant des trucs sur le web et en écoutant un épisode de Desperate Housewifes(ouiiiiiiiii, j'ai succombé à l'émission, je suis maintenant en amour fou avec Mikes Delfino depuis 3 semaines et je viens tout juste de commencer la saison 4(moment présent aka 14 juillet). J'appelle ma soeur et je décolle vers son chez-soi, à Pointe-aux-trembles.

-autobus 65 vers métro Montmorency
-Métro ligne orange Montmorency jusqu'à Berri-UQAM
-Métro ligne verte Berri-UQAM jusqu'à Honoré-Beaugrand
-Autobus 187 jusqu'à chez Cathou

Rendue chez elle, j'ai pu déguster un superbe potage, avec des légumes, du fromage, des biscuits secs et un jus de tomate. Après avoir bien mangé, nous sommes allées nous baigner à la piscine municipale pendant près de 2h(baignade soldée par un coup de soleil particulièrement louche et intense). Sieste et de la lecture. Préparation du souper(saucisses italiennes, purée de navets et carottes et poulet). Vaisselle(que ma soeur a faite). Promenade en voiture jusqu'à l'épicerie, où nous avons passé un long moment à la caisse....qui va faire son épicerie un lundi soir autrement qu'une femme enceinte et sa petite soeur...TOUTE LA VILLE!!!!! Noua s avons perdu notre temps dans les allées vides de victuailles, mais remplies de personnes qui magasinaient...et nous avons du passer au moins 20 minutes en ligne pour la caisse. Ensuite, un petit tour chez Pharmaprix pour de l'après-soleil( hihihi) et un tour au vidéo du coin pour finalement revenir bredouille... Film: 50 premières rencontres. Dodo.

Mardi 8 juillet: Réveil et déjeuner vers 10h du matin, enfin!!! On a pas mal léguminé toute la matinée pour ensuite bouger vers 1h 30 pour se rendre à la Place Versaille pour un peu de magasinage avant que Martin vienne nous prendre. Vers 15h, nous nous sommes mis en route vers la maison, puisque soeurette avait un rendez-vous chez le médecin et je me suis donc fait débarqué au nouveau Pharmaprix de Ste-rose.
Seule, je suis allée m'inscrire pour ouvrir un dossier, je me suis acheté un super exfoliant pour la peau et je suis revenue chez moi pour lire et écouter des trucs! Crème glacée chez Dairy queen avec Joannie!!!

Mercredi 9 juillet: Visite chez une amie qui vient tout juste de déménager. Visite de l'appartement, discussion sur le déménagement, commissions pour l'appartement, diner un peu moche au Marché Central(mon poulet Général Tao ne goutait pas extra et j'ai eu un peu de difficulté à le digérer). Encore des emplettes et nous avons terminé l'après-midi avec des parties de cartes. Retour à la maison, souper avec Didier et ma famille. Finalement, nous avons passé une soirée plutôt calme avec le film Cars et un bon souper.

Jeudi 10 juillet: Emplettes avec maman
-Fabricville pour des patrons de bébés
-Carrefour Laval(pour donner les sous à Nath)
-Marché 440 au colossus pour les légumes et manger un petit peu
-Tissus Hajaly pour des trucs
-Maxi pour l'épicerie
Nous sommes ensuite revenues à la maison pour commencer mon super casse-tête de vacance(que nous avons pas terminé, puisque j'y ai passé près de 5 heures dans cette journée et depuis, c'est ma mère qui le fait). 16h, je dois aller avec mon père et mon frère pour reporter la voiture louée de mon père et pour aller niaiser chez Future shop et dans 2 pharmacix pour que mon frère puisse échanger le cadeau qu'il voulait donner à son ami qui avait 18ans le soir et pour ensuite lui trouver un carte, même s'il trouve ça nul de donner des cartes à des amis pour des anniversaires..................(1h de niaisage pur et dur). Retour à la maison et je ne bouge plus.

Vendredi 11 juillet: Préparation de mon sac à dos et départ pour rejoindre mon namoureux.
-Diner dans le quartier chinois(vermicelles)
-Promenade au Vieux-port pour voir le Belem(un grand bateau 3 mâts) et pour se promener
-Marche jusqu'au Musée des Beaux-arts de Montréal
-Visite de l'expo Yves-St-Laurent
-Marche jusqu'au Future Shop rue Ste-Catherine, pour un étui à caméra
-Pause sur les marches de la Place-des-Arts et amusement avec des pigeons
-Souper au Pizzédélic rue St-denis
-Achat de lunettes de soleil et retour à la maison pour écouter "Little mosque in the prairies(season 2)

Samedi 12 juillet: Journée relax et souper de fête pour Édith au Baton rouge

Dimanche 13 juillet: Début de journée calme avec mon namoureux, mais je suis partie tôt vers la maison...matchs de soccer en perspective.

Notre première partie de soccer(diamonds à 13h30) s'est pas mal bien déroulée...autrement que nous avons perdu 2-1 contre la meilleure équipe de la division, sous une pluie batante du début à la fin, que nous avons du attendre 15 minutes avant de commencer, puisqu'il manquait des joueurs pour jouer. Malgré tout, nous avons bien joué le match et je suis fière de l'équipe, il s'agit peut être d'une défaite, amis s'en est un belle...puisque nous avons livré bataille!!!
Je suis revenue à la maison pour faire sécher mes vêtements qui étaient mouillés complètement et me sécher les os...puisque j'étais glacée jusqu'aux os!!!

Notre deuxième partie de soccer(devils à 19h45...plus 20h) s'est super bien déroulée et s'est soldée avec une victoire... Je ne peux juste pas la raconter, puisque j'ai reçu le plus beau résumé de match à vie de Fred(notre super coach) et je pourrais donc en oublier des bouts!!! Je vous dis simplement que le match était génial!!!!!
Retour à la maison pour s'endormir...boulot tôt le lendemain matin

Voici, finalement, une rétro pas mal longue..... ça fait toujours du bien de se remettre à écrire...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour, Je faisais une recherche sur les kiropraticiens et je suis tombée sur votre blog-juillet 2007. Je vois que vous etes tombé sur un pas trop pire et j'aimerais bien le contacter. Je ne suis pas certaine que vous habitiez la région de Montreal, mais je prend une chance. Je ne connais personne qui en a consulté un dans le coin et je ne veux pas tomber sur un nul car j'y vais pour mon bébé. Mon email est trudel_patricia@hotmail.com J'apprécierais vraiment que vous me répondiez bientôt, je suis pas mal à bout de ressource et j'angoise totalement sur la santé de baby. Seulement le nom, ce serait parfait! Merci :)