vendredi, juin 25, 2010

Vacances

Je suis en vacances!!!

L'école est terminée avec ses heures en classe avec les élèves, à corriger des travaux/exercices/examens, à créer du matériel pour avoir tout ce qu'il me faut pour mes quatre classes, à rester à l'école pour tout terminer et à être toujours fatiguée...

L'année scolaire a été longue pour tous ceux qui étaient autour de moi... et pour moi aussi... Je suis fatiguée, tellement fatiguée et je l'ai été toute l'année. Dormir à partir de 20h ou même plus tôt...parce que je ne suis plus capable d'être debout et dormir partout, tout le temps...

Je dors enfin... 8h49 ce matin et une heure similaire hier matin...

Pour moi les vacances, c'est partir en camping avec ma famille ou avec quelqu'un... Il semblerait que les deux soient complètement impossible... Le tout, par ma faute... J'ai cru prendre une bonne décision, mais je regrette tellement... Autrement, je veux que mes parents soient heureux, donc je leur ai dit d'arrêter de se chicaner pour m'inclure dans leurs vacances. Avec les contraintes de temps: feux pour mes parents/fête de bb T./retour au travail/ma semaine de vacances, l'atmosphère de la maison était rendue horrible... Comme ma semaine de vacances est avant la fête de bb T. ma mère commençait déjà à planifier et à stresser. C'est un service que je leur rend... Dans un sens, c'est cette année que j'aurais aimé faire du camping, puisque ça me rapproche de la terre et du calme dont j'ai besoin...

Je me ramasse donc sans projet de vacances et triste pour mourir.

Je pars avec mon frère éventuellement au mois de juillet, mais ce n'est pas pareil...

Je pourrais partir seule en camping, mais ça va être vide... ça peut être une solution... aller vers la Gaspésie pour monter le Mont Jacques Cartier.
Je pourrais aussi partir avec un forfait de dernière minute peu importe où...c'est une autre solution.

Nous verrons bien...

Aucun commentaire: