vendredi, juin 25, 2010

Vide...

Je viens de me rendre compte qu'en écrivant le dernier message que j'ai des émotions...

Je les cache à tous ceux qui m'entourent pour ne pas les déranger. Lorsque je suis seule par contre, je deviens vulnérable et là j'ai des émotions.

Présentement, je suis triste comme ce n'est pas possible...

Je ne peux rien faire autrement que pleurer...

Mais à la minute que je serai devant mes parents, je devrai me calmer...

Je ne peux pas non plus montrer que je suis triste devant les enseignants de l'école où j'ai travaillé, ce soir au souper...

Je ne peux pas le faire non plus au boulot... surtout que j'ai froissé A-M et surement M qui est revenue et je ne le savais pas...

Bref, je vais continuer à me morfondre dans ma chambre rose... et à pleurer ma vie seule...

Aucun commentaire: