samedi, avril 09, 2011

Session d'hiver et contrat

Les 2 derniers mois ont été totalement fabuleux, tout en étant intenses.

La session d'hiver à l'université s'est rapidement enclenchée avec mes 2 cours du moment... et le 3e qui a commencé à la mi-mars. Avec les travaux d'équipe toujours aussi nombreux, les nombreuses lectures à faire pour garder la forme du cerveau et pour comprendre la matière vue en classe... je n'ai pas eu beaucoup de temps libres surtout avec les fds intensives.

Outre l'université, mon contrat en orthopédagogie m'a pris beaucoup de temps dernièrement avec les planifications toujours aussi nombreuses, même si j'ai réussi à me créer une routine avec les élèves tout en réduisant mes photocopies... donc en faisant du travail spontané avec eux.

En amour... nous avions beaucoup de trop de choses à faire et de gens à voir depuis Noêl que je n'ai pas vu le temps arriver et surtout le voyage de mon copain est arrivé bien vite...

Je ne me suis pas aidée non plus... j'ai commencé à faire de l'escalade de façon intensive avec une amie en alternant ActionDirecte et AllezUp. :)

Le mois d'avril s'annonce plus calme et pénible en même temps... je dois terminer ma session universitaire. Par contre, j'ai un peu plus de temps libre, en étant célibataire pour le mois!
Le soccer commence et mes copines commencent à planifier notre voyage en Europe de cet été! :)
Bref... je me rends compte que bloguer n'est plus une activité qui m'intéresse ou du moins, j'ai beaucoup moins de temps pour le faire correctement... mon twitter est aussi à l,abandon, malheureusement...

Aucun commentaire: