lundi, février 16, 2004

Retour sur les derniers jours

Eh oui, la st-valentin est d?j? finie, d?j? est un bien grand mot puisque ?a ?t? une magnifique fin de semaine malgr? un accrochage a vec ma soeur.......La St-Valentin, la f?te de l'amour, unefin de seamine remplie de surprise et de bonheur...J'ai pass?e un samedi exqui avec mon namoreux, j'ai m?me eu le tmeps de recevoir une magnifique lettre lue dans la rue pr?s d'un parc et de la neige. Une boite de chocolat...vous connaissez mes rage de chocolat des derni?res semaines!!! Une soir?e calme que j'ai ador?e et un souper vraiment bon gr?ce ? l'aide de mon namoureux.
La soir?e de dimanche, apr?s une journ?e de travail remplie d'incident(une ?charde dans la main et un pot de colorant orange qui renverse, je porte encore les traces...) mais un souper d'amoureux que ma m?re a organis?e pour les trois couples!!! Souper qui vallait la peine...mais une vaisselle ? oublier parce que ?a m'a mise de mauvaise humeur et je crois que je n'aurais pas vu mais la fatigue a prit le dessus.
Et surprise.....mon cadeau ? ?t? utilis?.....je vais vous montrer des photos quand nous les auront mit sur le net!!!!!!
Merci a toi mon namour, pour cette merveilleuse f?te et d'avoir ?t? mon valentin d'une fin de semaine!!!!!

Aucun commentaire: