vendredi, février 06, 2004

suite

Bon voici une petite suite, je me trouve royalement en feu aujourdhui!!! Un trois heures de théorie signés monsieur LeBuis(donc trois heures plates remplies au max, pour te faire *** le plus possible), un examen de math(difficile a point, même si t'as étudié pendant des heures jusqu'à t'en vider le cerveau(ce que j'ai fait hier soir)), un blog cet après-midi et j'ai encore le gout d'écrire après avoir poirreautée durant 1 heure sous la neige +du froid et ensuite 2 heures de rapport de lecture.
Passons a autre chose, les petites coccinelles commencent à se poser bien des questions par rapport à se qui se trame dans son dos. Je ne dit pas que c'est négatif, c'est même très très bénéfiquepour sa curiosité très éguisée....mais une maman machvélique qui parle à un namoureux....ça va devenir très machiavélique!?!
JE trouve ça spécial lefameux plan bizarre, bien hâte de pouvoir lire la fameuse enveloppe jeudi durant mon voyage dans le bus 72!!! Je suis assez llégume donc je vous laisse chères coccinelles gambadantes, profitées de la neige toute propre pour gambader un bon coup!!!!!!!!!!:-)

Aucun commentaire: