dimanche, février 08, 2004

Un petit matin, une coccinelle était partie, alors je reviendrai lundi!!!

Bonjour à tous les lèves-tôt de la planète coccinelle!?! Bien dormi??? comme un charme pour ma part. Savez-vous ce qui est dans un de mes livres(celui de mon namoureux) sur mon bureau, c'est la fameuse lettre que je dois lire dans le bus 72 jeudi après midi. J'entend le coeur de la lettre qui m'appelle.....Je trouve ça palpitant de devoir attendre comme ca pour une chose qui a l'air assez amusante, surtout que j'ai appris qu'il n'y avait pas juste une lettre mais peut être deux ou même plus.....Chouette alors!!!
Je manque peut-être de sommeil si j'entend ca, mais avec une magnifique soirée comme hier, ca ne me dérange pas du tout!!! Ça m'a même aidée a dormir comme un nours(comme monsieur tout poilu!!!, en passant pour ceux qui se demande comment va notre cher mon nours tout poilu, il se porte a merveille vu qu'il est maintenant considéré comme le gardien de la lettre!!!) Mais je ne lui donnerai plus la lettre vu que je ne pourrai pas dormir à côté d'un nounours qui connait le secret de l'enveloppe machiavélique... il pourrait devenir machiavélique, un namoureux et une maman comme c'est assez pour moi.
Je n'ai pas vraiment grand chose a dire ce matin, vu que les chose que j'ai entendue hier soir en rentrant dans ma maison...pas de commentaire vu que c'est tout a fait normal,.....fermer vos portes SVP surtout quand une des enfants n'est pas rentrée vu que c'est certain qu'elle va rentrer pour la nuit, vu que c'est la règle!!!
LoL, je trouve ça juste drôle, mais moi je voulais dormir......

Aucun commentaire: