jeudi, juillet 15, 2004

Après plusieurs jours d'agonie,

...je reviens enfin dans l'univers de l'internet et du blog. J'ai eu quleques difficultées avec mon site dernièrement, puisque je ne pouvais malheureusement pas mettre à jours tout ce que j'écrivais, alors, plus d'écriture... Mais je suis maintenant relocalisé sur blogspot comme plusieurs persone qui ont vu les problèmes de 125mb, mon ancien serveur.

Les nouvelles maintenant, je suis allée en tournoi de soccer à trois-rivière la fin de semaine passée, quand même pas si mal comme score, pour un tournoi... Disons qu'après celui-ci, je me suis mise à réfléchir sur mon avenir au soccer, je suis trop vieille... donc pour l'instant je termine mon dernière saison(nous verrons l'an prochain si je décide d'en faire une dernière...)

Coté musique, il y a une nouvelle pensionnaire qui traîne près de mon lutrin...et oui madame la flûte à plateaux ouverts....avec une tête en argent plaqué or sur l'embouchure et à l'intérieur...usagé mais complètement remise à neuf...patte de si..et de la marque buffet crampon international...que demander de plsu si son prix est de 977$ accessoires et taxes comprises???

à la prochaine, maintenant que je peux écrire de nouveau.

Aucun commentaire: