lundi, juillet 19, 2004

une autre journée...

Aujourdhui, je crois que ça été la journée la plus salissante que j'ai connue. Je ne me suis jamias arrosé de colorant autant que cet après midi. En reponsant un gallon sur le comptoir, je me suis versé ca dans le tablier, ce qui a dégouté a travers pour ce verser sur mes jeans et sur mes cuisses. Bleu et magenta, quelles belles coulerus pour avoir l'air d'un strouphh.... ou stroumphhettttttteeeeeee, pour ceux que ca amuse.

Ma vieille selmer est partie....ce matin en écoutant un vieux film à la télévision(les petits géants), je mettais fin à la carière de ma flûte selmer à plateuax fermés....en la polissant une dernière fois pour la donner à sa nouvelle proprio(ma boss). J'ai eu un soupirs de nostalgie en fermant la case ce soir, puisque c'était la dernière fois que je voyais cette flute qui m'a causé tant de bonheur.

Aucun commentaire: