vendredi, juillet 09, 2004

Perdre l'goût d'écrire, cest grave en bibitte....

Illo,
C'est vraiment fou, je n'ai jamais fait de promesse à personne pour le temps d'écriture que j'allais faire puisque je suis vraiment consciente qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui viennent me lire. Alors mes up-dates sont tous loin l'un de l'autre, puisque je nen prends pas le tmeps de le faire, et je préfère passer du temps dans les bras de mon amoureux...à écouter k-19 comme hier soir ou juste être collé contre lui...bon film quand même, j'ai un gros problème, moi les films que le monde meurt de la guerre ou tout dégueulassement comme une limace, ca m'Écoeure...alors les films dans ce genre là ne m'interresse que très très rarement , mais en fin de compte ce n'est pas si mauvais que ça...

En fin de semaine, je pars dans un tournois de soccer...et donc je ne verrai pas mon namoureux...pour jouer à tappe-tappe la baballe. JE ne me fait pas d'illusion, étant maintenant dans une équipe A jouer dans un tournois AA risque d'être dur sur le moral des filles et sur les défaites!!!

Bon je réecris de mes nouvelles bietôt, bonne fin de seamine à tous...même si on est loin de celui qu'on aime.

Aucun commentaire: