mardi, décembre 13, 2005

JE me suis fait avoir...

Je suis présentement dans le laboratoire d'ordinateur de sciences humaines, disons simplement que je m'emmerde un petit peu... je suis dans le local depuis plus de..1h et 10 minutes, il me reste encore 1h et 10 minutes à attendre... Je n'avais pas de cours d'anglais aujourdhui, le prof avait affiché une note pas tout à fait claire qui nous disait que l'examen d'écriture était le mardi prochain, mais ce n'était pas inscrit qu'il n'y avait pas de cours... donc je me suis pointée à l'école pour faire mon cours, masi je n'était pas la seule avoir mal comprit le message. Disons que ce n'est pas chouette, puisque ça ne servait à rien de repartir prendre le bus, il venait de repartir premièrement et donc pour arriver chez moi à 14h30 et repartir une heure plus tard, il valait mieux que je reste ici, mais je m'ennuie un peu.

Je me suis amusée à résoudre des énigmes sur le site de téléquébec et pour le moment je n'ai pas d'autre idée autrement que partir faire un tour dehors et alelr me chercher un jus... ou me trouver des trucs pour dessiner pour les fenetres comme je viens d'acheter à ma chère maman. Je trouve le truc, super génial, mais je vais surement me tanner rapidement de cette activité.. je le suis déjà...

Donc pour tuer le temps, vaut mieux écrire des trucs sur son blog, ca passe le temps et c'est enrichissant. Ça faisait un bon petit bout que je n,avais pas écrit plus d'une à trois fois par semaine.. disons que la fin de session est un peu rought et que les travaux afflus en masse. Je devrais être en train de faire des trucs, masi je n'ai pas la motivation et de toute manière, à quoi sert de chercher les travaux, parce que j,en ai fait une très grosse partie durant les deux derniers jours... en terminant ma sociologie, terminant mon rapport 4, en faisant mon question d'anglais, faire des travaux de méthodes et de politique.. il me reste plus qu'à étudier en sociologie pour l'examen de lundi et faire mes fiches pour mon examen d'anthropologie de lundi matin. Bref, je suis calme et bien.. je vais commencer mon étude jeudi...comme je n'ai pas de cours et que mon cours de flute est en soirée.. je vais avoir toute la journée pour faire tous mes trucs et être clame et prête pour mes examens. Il est certain que j'ai bien des choses que je vais devoir remettre pour le cours de méthodologie, amsije suis encore confiante.

Je suis heureuse.. je vais peute tre avoir le temps d'essayer mon nouvel archet et essayer mes cordes, pour voir si je dois changer toute mes cordes...ou laisser les deux vieilles avec les deux nouvelles.... complexe.. je vais devoir aussi essayer de pratiquer un peu pour mon concert de samedi apres midi.... chic chic chic...

Bon je crois que cest tout pour lemoment, j'ai perdu mon idée en parlant à monnamoureux.... je crois que je risque de trouver la réponse dans pas longtemps..mais tant pis...

OUiiiiiiiiiii j'ai une pratique avec le piano pour le concert de samedi..tout à lheure vers 19h45.. logiquement je devais prendre le bus de ste-thérèse et descendre à mon arret habituel pour prendre ensuite l'autobus 151 vers cote vertyu...mais ils ont changé les horaires et ils ont coupé tout simplement le bus que je devais prendre..e t je suis assez décue je suis donc obligée de demander un lift à mes parents....triste non?

Bon la cest tout

Aucun commentaire: