jeudi, décembre 08, 2005

Une crise d'angoisse angoissante

Mardi était la date de remise de mon exposé oral en anglais, jene pensais pas devoirpasser cette journée là... je me préparais depuis quelques heures seulement, puisque je pensais vraiment à mon audition. Quand la prof a pigé mon nom, mon coeur n'a fait qu'un tour et j'ai paniqué. Je me suis quand même bien sorti de ce truc, j'ai réussi à ne pas trop trop bafouiller, faire presque le temps réglo et je n'ai oublié que quelques trucs. Heureuse qu'il ne me reste que quelques heures avant mon audition, je suis partie à mon cours de méthodologie où surprise... le rapport 4 à remettre lundi, à 5 jours... Bref, c'était la panique totale, puisque le prof nous parlait du logiciel sphinx et nous a dit qu'excel était complexe et tout et tout.... J'étais paniquée, avec ma tonne de travaux à faire et ça en plus. Je ne pouvais rester à l'école pour faire le travail, masi dansun sens avec les grèves prévus je n,avais pas de temps à passer sous sphinx à l'école.

Je me suis ensuite rendue à l'arrêt de la gare, pour prendre le bus vers montreal... mais durant les 20 minutes d'attente, j,ai eu une crise de et Si... Et si " il y avait personne" "ce n'est pas aujourdhui" " que je manque mon transfert de bus" "je me plantais royalement", bref une belle crise d'angoisse existentielle. Je me suis présentée à l'arre^t de la 9 et au 3 minutes de changeait d'arrêt pour revenir à la maison, pour montreal , pour la maison. Bref, mal de crane et extrêmement faim. Je me suis ramassée dans la 11 pour revenir chez moi, désespérée du fait que je n,avais pas prit la 9. Mais dansun sens je ne pouvais pas manquer 6 heures de devoir , pour me présenter dans une audition où je n'étais pas certaine de passer avant 10h.

Rendue à la maison, je me suis expliquée avec maman, qui m'a proposé de me faire un lift après avoir mangé un morceau. Et je me suis dit que ca servait à rien de toute manière et j'étais totalement paniquée de toute manière, pour mes travaux et surtout celui de méthodologie. Je me suis donc mise au boulot en sociologie, pour avancer le tout et pouvoir expliquer à mon namoureux ce que je devais faire. Je me suis donc fait expliquer ce que je pourrais faire et donc j'ai rassurée ma coll`gue de travail et donc elle n,avait plus à se présenter à l'école . Je me suis coulée un bain pour faire un peu de SuDoKu et m'endormir dans mon lit.

Mon namoureux est arrivé pour m'aider, mais excel nous a un peu énervé...surtout mon chéri... installation d'excel 2000, pour faire concorder les notes et le tout du travail. On s'est rendu compte qu'on avait tous les deux fait une nouillerie. Bref il fallait mettre le tableau dans l'autre sens. 6 heures plus tard... Par la suite, nous sommes partis en voiture vers la station Acadie, pour nous rendre à la station côte des neiges pour faire manger monnamoureux. Le fameux sandwish de la boucherie de paris.... merguez et fromage sur baguette. Une coccinelle a du manger une poutine de la cafétéria du l'U de M, pour faire ensuite son travail. Mon namoureux devait se rendre dans une soirée d'information sur son certificat en science de l'information et donc il m'a laissé avec Cerby, dans la cafétéria pour que je puisse y travailler comme une grande.... bref 39 questionnaires compilés.

Ensuite, j'ai eu droit à une visite guidée de quelques pavillons, des bibliothèques et tout et tout... une marche dehors jusqu'au pavillon principal avec son escalier ou plutot son tapis roulant et ensuite le fameux pavillon d'éducation a côté du Cepsum..... Puis un Mc flury au smarties rendu à Henri bourassa.....et mon namoreux a mangé untrio mc croquettes...."supersize me...." le film me revient en tête...en parlant de McDonald. Mais ce fut une soirée instructive et j'ai pu me familiariser avec les locaux de l'université de montreal.. j,ai déja fait le tour de l'UQAM. Belle journéepour me remettre de mes émotions de la veille, gracieuseté de monnamoureux à moi!!!!

Bon il est tard, je viens de terminer de toute compiler et de faire les fréquences et les fréquences relatives......de 59 questionnaires de 30 questions....

Aucun commentaire: