lundi, décembre 12, 2005

Une coccinelle de noel...

Le temps est au fête, les coccinelle de neol sont prêtes à partir en courant partout. Je sais qu'il reste quelques jours avant noel, quelques jours avant la fin de la session, quelques jours avant toutes les remises de travaux et les examens.. mais je reste sereine. Il reste aussi que quelques petits jours avant mon super concert de noel et le fameux souper de noel en famille. Je reste encore plus sereine. Je suis devenue une coccinelle grave et nocturne, ça ne parrait point sous mes lunettes de coccinelles louches, mais je vis quelques heures durant la nuit, où je fais des travaux, de l'étude ou et d'autres trucs que j,ai à faire. Je suis parcontre un gros légume le matin, et je suis aussi un peu plus grogneuse si on me réveille, donc jespere bien dormir un peu plus tard demain matin, pour avoir fait des travaux durant la soirée...

Pour ce qui est du bilan des deux prochaines semaines.... mon travail, le rapport 4 de méthodologie est à remettre demain(il ne reste plus qua imprimer deux feuilles), sociologie: le travail pratique est comnplété, du moins ma partie et jai même fait toute seule la comparaison, il me restera plus qua vérifier le tout, mardi prochian durant la soirée et lexamen devrait commencer à se faire préparer très bientôt, demain... english: je suis prête à faire mes questionnaires, je ne reprendrai pas vraiment les questionnaires de méthodologie, masi je vais les faire remplir`par mon entourage et je risque de le confectionner demain, durant la journée... politique.. je vais my mettre dans vraimetn aps longtemps... méthodes quantitatives: demain!!!! anthropologie: jeudi.!!!

Bon je crois que le bilan s'annonce un peu rought, mais jai la situation en main présentement, du moins je crois bien l,avoir en main. Je vous souhaite une bonne osirée, moi je me mets à mon truc de politique.....

Aucun commentaire: