mardi, avril 11, 2006

Pouvons nous sortir les gougounes?????

Les magnifiques gougounes roses, oranges, bleues, turquoises, avec de fleurs, des froufrous, des brillants et des rubans, `basses, sur talons aiguilles ou plate-forme...sportives, zen, louches ou classy... Bref, le temps est aux gougounes, mais pas à 7h00 du matin. Le temps est favorable aux souliers n'ayant pas de talons, avec des talons hauts, sans souliers, les sandales sportives et les fameuses gougounes louches!!!!!

Journée à 16degré celsius, en après-midi, mais assez frisqette à 7h00 soit 0 degré celsius. De ce fait, les étudiantes en autobus et allant à l'école pour 8h00, ne peuvent pas faire respirer leurs petits petons....qui veulent respirer et qui ont hâte d'être loin des bottes et des souliers. Bref, une classe d'environ 18 personnes, compte environ 6 filles avec des ouliers ouverts et cet apres-midi, ça risque daugmenter radicalement, avec la chaleur ambiante.

Pauvres n'orteils qui désirent sortir de ces barrières...
Des barrieres interdisant la respiration de ces mêmes n'orteils...
Sortons le vernis de couleur et oublié tout ce qu'apporte les souliers...

C'était une petite ôde pour la libération des norteils.

Bon... pour faire passer l'été, il faut mettre des camisoles, dans tshirts, magaziner les maillots de bain et avoir une tonne de lecture pour passer l'été... donc je sors justement de la bibliothèque...pour avoir 5 bouquins à me mettre sous la dent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON passe de livre historique(hihihi), j'en ai quun seul pourle moment, à un roman policier anthropologue, par un bouquin par Francois Gravel(mon idole de jeunesse avecl es histoires de Klonk), Christine brouillet(pour le roman policier québécois que je n'ai pas pu acheter quand il est sorti...) et la jeune fille à la kalachnikov(il fallait le lire)... donc disons que j'ai un peu de lecture, pour les prochaines soirées.. je vais donc pouvoir lacher les épisodes des freres scott.. que je dévore à une vitesse atroce!

Aucun commentaire: