mercredi, avril 05, 2006

Une coccinelle deux minutes

Bah. j'ai un petit deux minutes, pour écrire des louchetés. Il y a de la neige partout par terre... cest atroce, il fait froid et j'ai été un peu trop nouille pour sortir mon manteau d'hiver, ou du moins que ma doublure et donc... j'ai un petit peu froid en coccinelle....Mais bon, je crois que la température devient de plus en plus bizarre et marginale.. ce qui fait que nous avons des températures totalement louches et de toute manière, nous pouvons recevoir de la neige, jusqu'à la mi avril, sinon plus. Mais bon... disons que le vent est froid et que tout le monde s'habituait à la chaleur et au beau temps!!!!!!!!!!!!!!!! Les jupettes, les pantalons un peu plus courts et les sandales...maintenant.. disons que nous allons devoir nous rhabiller et mettre nos magnifiques manteaux avec nos mitaines. Autrement...j'ai reçu une nouvelle réponse d'admission à l'université.. ce nest pas celle que je désire encore et disons que l'UQAM n'est pas vraiment explicite pour expliciter, comment s'inscrire, après nos réponses.... je vais devoir regarder cela de plus près....MMais bon.. mon cours de géographie va bientôt commencer.....

Au fait.. j'ai eu la chance de pouvoir mettre en place un horaire pour PAQUES... donc je vais magaziner avec gabrielle mardi soir, apres paques....C'est une rencontre de plus.. et cest chouette quand même de voir ses amis..durant la période de paques.....

bonne journée à tous!!! Et je crois que ce que j'écris pour le moment..n'a aucun sens..mais je reviendrai, avec quelques choses de plus...interessants et plus constructifs, côté texte!

Aucun commentaire: