mardi, avril 18, 2006

Un chien mignon à croquer.... mais lorsqu'il vieillit, il a tendance à avoir des problèmes de hanches, d'arthrite, d'arthrose.... Ce type de chien doit vivre une dizaine d'années, un peu moins de 12 ans.













Dans sa jeunesse.....ma cloé....
















Mais la vieilesse l'a vite rattrapé... maintenant les questions sont... est-ce qu'elle va mourir durant leur vacance....est-ce qu'elle va continuer à être incontinente toutes les nuits.... devrions-nous prendre des marches tous les soirs, pour éviter ça... avant ou après nos vacances?????





















C'est simple, je l'aime mon chien.... je vais m'ennuyer et donc je vais profiter des dernières semaines, peut être derniers mois...le plus possible.... 13 ans, c'est dur à oublier, dans une vie....Même si elle vieillit, elle sera toujours dans mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

coccinelle a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
maman a dit...

nous aussi on l'aime CLoé

Anonyme a dit...

Je veux que tu saches Stephy, que Cloé restera toujours dans notre coeur...comme une petite soeur qu'on aura aimé toute notre vie. Il faudra penser, qu'on l'aura tous aimé et qu'au moins, elle a eu une belle vie. Nous lui avons toujours donné tout notre amour et jamais nous ne l'avons exclus de notre vie. Elle fera partie de notre famille pour toujours et nous en garderons à jamais de beaux souvenirs. Il faut se dire qu'elle aura eu la chance d'avoir une famille comme la notre. Je t'aime et je souffre autant que toi de l'à voir vieillir.

Cathou
xxxxx