samedi, décembre 02, 2006

il neige... et il pleut... et on perd l'électricité!

Eh oui... il neige présentement, une petite neige de gros flocons et c'est vraiment tout mignon, à travers la vitre de la chambre de mon namoureux. Après la pluie verglaçante et froide d'hier, qui a congelée les arbres et fils électriques... après une panne à l'heure du souper et qui dure toujours chez moi... il tombe une magnifique neige.

Je dois dire que la panne est arrivée à un bon moment.. ma maman avait déjà fait cuire la viande et la moitié des légumes... donc nous avons eu droit à un souper aux chandelles.... nouilles japonaises, avec porc aux pistaches, niems tièdes et froids avec une petite sauce froide... et notre gâteau aux bananes. Bref, tout le monde s'est endormi... et nous sommes partis en soirée avec la température qui était devenue très douce.... Nous avons pu contempler les dégats, les arbres et les tempos endommagés!!!

bref, une belle petite aventure qui se poursuit toujours chez moi... mes parents ont du se trouver du café chaud au dépanneur du coin... et manger des céréales aux lait!!!

vive mère nature

Aucun commentaire: