lundi, décembre 11, 2006

longtemps... pas longtemps... y'en reste.... y'en reste pu tant que ça...

Il est incroyable de croire, qu'il reste moins d'une semaine d'école, ou plutôt d'université. à notre première session, je croyais l'avoir plus facilement, une session relax ou trop chargée. Bref, durant toute la session , nous nous sommes demandé si un rush allait nous attaquer dans un coin. Mais non, c'est tout simplement maintenant qu'il nous pogne,mais pas tant que ça.

Topo rapide,
seulement 3 cours.. seulement 1 examen, mais simplement 1 travail individuel , un oral et 3 travaux d'équipes. L'examen, on va avoir des croutesà manger, puisqu'il y a tout pleins de trucs à lire..., travail individuel, bah, je suis pas si mal avec 30 sur 30, mais les travaux d'équipe, mais les travaux d'équipe.

Lorsqu'on a 1 travail d'équipe cest super; deux travaux d'équipe, cest correct;mais trois, cest la mort. Le noyau d'équipe est le même.. moi, nath et julien... autour de nous gravitent caro, svezda ou juste moi et nath. Le hic majeur, c'est que nous n,avons pas tous les mêmes horaires, les mêmes priorités et la même volonté. Nous sommes à 3 jours de la remise de maternelle, mis nous n'avons pas terminé... à 6 jours de la remise de did1210 et cestloin dêtre terminé... et à 6 jours de la remise de LIN2735, nous avons terminé aujourdhui, ne reste plus que la correction!

en toutcas, cest angoissant!

mais bon..je me concacre entièrement pour aider les autres... à écouter les autres... et à stresserpour mon examen pratique de conduite, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii demain matin 9h30! à moi, les routes rondes et sinueuses

Aucun commentaire: