dimanche, avril 22, 2007

Retour à une vie normale? pas encore!

Première semaine sans stage, première semaine de travail à temps plein, première semaine de préparation au test sel...première semaine où je verrai moins mon namoureux, première semaine ou je vais terminer à 5 fermetures du magasin....

J'ai l'impression que cette semaine sera éprouvante, différente et fatigante. Pour le moment, j'étais heureuse d'avoir terminé mon stage, j'étais heureuse de pouvoir me lever`a des heures normales, j'étais heureuse d'avoir du temps pour me reposer. En fait, je sais que la nostalgie risque d'embarquer bientôt. Je me connais, on me connait pour savoir que je vais me mettre à chialer que je m'ennuie à mourir, que mes cours sont plates et que je m'ennuie de mes élèves. Je n'ai pas la possibilité d'aller prendre des cours de sport en parascolaire avec eux, mais j'espère avoir la possibilité de les revoir, d'être leur suppléante ou de les croiser tout simplement. Je suis sentimentale et je me rends compte que j'ai eu un super stage, je ne l'ai peut être pas assez dit... Mais bon, je vous parlerai de mon ennuie qui risque de rentrer demain, lorsque je vais me rendre à l'université!

Première vraie semaine de travail! J'espère de tout coeur que je vais aimer complètement ce travail. Pour le moment, je me sens un peu déconnectée par rapport aux autres filles. J'essaie de m'intégrer, mais ils sont tous une espèce de gang tissée serrée et je suis simplement une nouvelle employée qui ne restera pas...(qui veut rester!)

Soccer: je suis prête! J'ai tous mes trucs et je suis prête!!! J'ai commencé à courir et je risque d'en faire un autre bout demain soir! Je veux être en forme et je veux être à la même mesure que les filles!

J'ai revu Nath, Julien et toute la gang du BAC... heureuse de les voir et certains semblent avoir eu un stage éprouvant et difficile.. .tandis que d'autres sont aux anges!!!

Hum... j'ai fait aussi un peu de magasinage... des trucs, des vêtements... bref, il faut être prête pour le printemps et ou l'été!

1 commentaire:

coccinelle a dit...

Juste en parler... et je m'ennuie déjà!