lundi, avril 02, 2007

Stagement érpouvant

Stagement... on a travaillé les préfixes, les suffixes et les affixes aujourd'hui.

Je n'ai plus de mots, c'est comme si les élèves m'avaient passé sur le corps. Je suis démolie, malgre les encouragements de mon superviseur qui me dit que je serai une grande enseignante et que j'ai tout pour le devenir. Mon avenir était certain et heureux, certains n'étaient et de ne sont pas d'accord avec mon choix de carrière... mais je suis de moins en moins certaine de vouloir le devenir. L'activité devant mon superviseur a foiré tout simplement. Les élèves n'ont pas voulu m'écouter et ils ont fait à leur tête et j'ai perdu la tête et mon sang froid, ma bonne humeur et je n'ai pu retenir la peine qui m'a submergé.

Je n'ai pas été assez méchante depuis le début de mon stage... ils m'ont eu et ils vont continuer à me tuer si je n'interviens pas. J'ai un plan d'action que je dois mettre en branle demain matin et je devrais être en mesure de retrouver le calme de ma classe. Je suis sceptique, mais je dois essayé puisqu'ils ont eu ma peau.

Je ne sais pas si je serai capable..je ne sais pas si je vais y arriver.. il le faudra, si je ne veux pas perdre la tête avant la fin de mon stage.

Bon c'est la vie un coup de déprime!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Originale comme bannièr et symap comme tout les cocinelles chocolatées