dimanche, septembre 30, 2007

a lot of things to say....

Rebonjour à tous,
je prends un petit moment pour vous écrire, puisqu'il est temps que je m'y mettes activement. De plus, j'ai de nombreuses choses à dire, sur différents sujets.

Premièrement, je dois vous avouer que je suis gravement malade. Je souffre d'une misérable grippe ou rhume ou je ne sais quoi qui fait que je suis balade au max. En fait, depuis lundi passé, je croyais être atteinte d'une crise d'allergies aigues(même si les facteurs d'allergies étaient nuls---via météomédia(clairitin)). Mercredi, mon cours d'organisation de l'éducation au québec s'est terminé plus tôt, soit 1h15 après le début du cours et j'ai cru qu'il était de mon devoir de donner du sang. J'informe l'infirmière que je suis peut être malade...mais bon, tout va bien, je suis toujours vivante après le test de fer(j'ai une phobie du sang, du moins du miens: je ne dois pas voir mon propre sang...surtout s'il sort gr¸ace à une petite aiguille de test...) et je réussis à avoir l'aiguille dans mon corps.
Tout va bien, j'ai même remplit la moitié de la pinte....mais j'étais en jupette, en gougounes et mini chandail... et je me suis mise à suer à grosses gouttes, j'aivais supposément la blancheur d'Edward.....(pour ceux qui comprennent). Bref, arrêt du don, pieds dans les airs, tête en bas, compresses et glaçons...pendant 20 minutes, pour ensuite devoir boire en étant couchée, une bouteille d'eau... et pour ensuite devoir manger et boire un jus. Tout cela pour rien....encore. Mon corps semble donc possessif de mon sang et on me conseille d'attendre d'être une véritable adulte. Intense, je ne suis pas une véritable adulte même à 21 ans.

Autrement, mon namoureux m'a rejoint pendant que je mangeais mon biscuit... et j'allais parfaitement bien. Malheureusement pour moi, je me suis mise à éternuer, à renifler et j'étais donc vraiment malade...2 heures après l'essai de don de sang. Je suis donc sur médicaments de jour et de nuit... je tousse à m'en décrocher le poumon... en fait, j'étais rendue jusqu'à la rate aujourd'hui, j'ai froid à en mourir, pour ensuite avoir chaud intensément... La vraie vie quoi... on est dimanche et je grelotte encore et encore.

Parlant d'Edward.... je suis en train de terminer le 3e livre de la trilogie de Stephenie Meyer. Edward est mon héro, en fait, je suis quasiement amoureuse de lui. Je suis follement amoureuse d'Edward... et Jacob commence vraiment à me faire tomber!!!!! Je dois parcontre dire que je lis les livres en anglais, puisque c'est vraiment meilleur dans la version originale et il n'y a pas de fautes de "frappes...". Twilight, New Moon et Eclipse by Stephenie Meyer. Le premier est en vente dans toute bonne librairie et les deux derniers sont encore disponibles sur Amazon.ca.(rupture de stocks.... dans les librairies).

Finalement, je dois faire sortir une frustration... ça me fait vraiment suer que quelqu'un se présente pour me dire d'arrêter de parler et de plus travailler. Je crois que je ne peux pas l'écrire aussi bien que Joannie.... mais quand tu travailles bien, que tu fais toutes tes tâches... que tu fais partie du département qui travaille le plus fort, du moins constamment...je crois qu'il vaut mieux être sympathique avec les employés. C'est pas comme si nous n'avions pas fait nos tâches... en fait, il me restait au final les playmobils(mais je les fait toujours pas assez bien)...c'est pas comme si on était dans les disques, où les gens ne font quasiement rien...ou comme dans la librairie où, ils travaillent dur, mais la section n'est jamais en ordre et qu'on les retrouve à leur comptoir. Nous nous sommes arrêtés 1 minute pour parler et même.. je continuais à placer mes trucs dans ma réserve!!!!! Bref, disons que lorsqu'on m'a demandé ce qui se passait et pourquoi mon appel à l'intercom était si triste....je n'ai pas pu répondre... évident non??? EN tout cas, c'est terminé, mais c'est une crotte sur le coeur... Joannie, tu sais que je t'aime fort... pi sje ne veux pas que tu partes!!!!! Courage, je vais surement garder ton attitude pour la semaine prochaine aussi!!!!! Sourire bas...Mais bon.

Bonne semaine à tous et à toutes... je dois me remettre au boulot!

3 commentaires:

coccinelle a dit...

J'ai eu un goût de mauve...louche!!!!

Joe a dit...

Yoooo Steph!! j'aime toujours avoir de tes nouvelles LOL! J'ai toujours pas décompressé du commentaire en fin de semaine à job. Criss, c'est de la marde cette esti de job de cul là!! Fak, cest sa qui est sa!! Fak on se voit samedi, malheureusement nous travaillon, bon je sais que toi sa te fais plaisir LOL!! Tu es trop motivé, moi j'ai comme eu ma claque avec ce commentaire gai! Calisse!! Bon bon j'arrête sinon je vais devenir mauvaise et agressive, attends que je te compte mon péripétie d'aujourd'hui...Quel histoire! Jte compte sa samedi LOL!!
Ciao!!
Joe ;)

coccinelle a dit...

J'attends donc samedi avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage, la vie est belle et comme je suis une éternelle motivée, je serai hyper motivée samedi!