mardi, octobre 09, 2007

Grosse journée de congé!

Mardi 9 octobre 2007, premier mardi de congé depuis le début de l'université. Mes cours du mardi étant des cours de 1 crédit sont terminés, du moins je n'ai plus de périodes de cours et il ne me reste qu'un seul petit travail pour le cours du mardi matin à remettre.

7h30 réveil et déjeuner(pain fait par mon cher papa et nutella: un classique)
8h00 aucun appel du service de suppléance, je peux donc commencer ma journée.
8h30 défaire le lave-vaisselle et le remplir, vider le sèche-linge, plier le linge, vider la laveuse, étendre ce qui ne va pas au sèche-linge et mettre le reste dedans!
9h00 écrire un petit post qui va résumer ma journée.

En fait, j'ai plusieurs trucs à faire aujourd'hui. En gros, j'ai les tâches laissées par ma mère soit: m'occuper du lavage(il ne me reste plus qu'une brassée à sécher et à plier), m'occuper de la vaisselle(me reste plus qu'à faire la vaisselle plus tard...lorsque j'aurai fait la nourriture), hacher toutes les gousses d'ail(il y en a un bon gros pot) et c'est tout.

Mes tâches à faire: recopier mes notes manuscrites dans mon dossier du cours du mercredi et terminer les 3 dernières questions, commencer analyser l'entrevue sur la numération( avec des filles de maternelle, mais je dois le faire seulement avec le document audio...le dvd étant chez une copine d'école...), remplir mon googlecalendar pour mon namoureux, commencer mon travail sur la visite d'un musée scientifique, faire les lectures de sciences, terminer la peinture sur la table extérieur(bref trouver un motif, faire les nuages et faire sécher...), faire des brownies pour mon frerot, faire une croustade aux pommes(avec celles que nous avons cueillies hier) et commencer mon nouveau bouquin... je crois que c'est tout tout tout. Peut etre me trouver un compte internet spécial(hihihi vilaine pirate). Ce qui est mauve est terminé.....je devais aussi envoyer mes dispos pour le mois de novembre(c'est fait)

Bon, je crois que ma journée risque d'être chargée, surtout que j'ai un match de soccer ce soir au parc Hébert. Il s'agit d'un match éliminatif, si nous gagnons ce soir Vive les finales de dimanche prochain...sinon nous nous reverrons à la saison d'hiver 20072008 au complexe Bois-de-boulogne.

voilà, je vais me rendre pour faire mes tâches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Joe a dit...

Bon dieu mais tu en fait des trucs!! Et la la... Lol
a plus
Joe ;)
Viva viva El liberté!!