mardi, octobre 09, 2007

out of semi-finals

C'est la fin... la fin... la fin.

Nous avons perdu notre match 2-1 contre Fc campéa. Malheureusement, j'aurais aimé aider beaucoup plus l'équipe... mais je me suis donnée à fond au dernier match et je suis malheureusement encore barrée dans le dos. Mon dos est coincé et encore plus que ce matin!

c'est triste, c'est vraiment triste...mais c'est la vie non???

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ne soit pas trop triste chère!! C'est la vie, et les choses seront différentes la prochaine fois!! vous êtes bonne, vous êtes capable!! haha!!! Bon reste joyeuse, mais je sais que tu vas rester joyeuse, tes jamais pas heureuse LOL!! Bon aller madame bonhumeur sur deux pattes à plus! J'attends ma réponse du Cj de montréal!! hihihi j'en peux plus...je vais mourir, je dois attendre minimum jusqu'a mercredi HAAAA!!! bon chow la...!!
Bonne semaine!!
Joe ;)