dimanche, juillet 25, 2010

Films vus récemment!

J'avais déjà commencé à écrire sur les derniers films que j'ai vus. Étant une adepte de zip.ca, j'en reçois deux environ par semaine.

Dernièrement, j'ai vu:
-Cast Away(un film que je n'avais jamais vu... fantastique pendant mon retour de dents de sagesse)
-Invasions barbares(un must à voir dans une vie et plusieurs fois aussi... il y a toujours plus à voir et à comprendre)
-Definitely, maybe(film mignon)
-Marley and me(ça me fait tellement pensé à l'histoire de Chloé... jadis, j'ai eu un chien qui a fait partie de ma famille...)
-Bolt(sérieusement, la voix de Bolt ne fonctionne pas en français... Claude Legault est chouette, mais pas en chien. Sa voix est bien trop grave...)
-Avatar(Pocahontas version alien...les effets spéciaux sont géniaux,mais l'histoire est simpliste et prévisible... autrement, il a même volé le nom du film the last airbender qui aurait dû se nommer Avatar comme les bouquins...)

Palmarès des derniers films...

Aucun commentaire: