jeudi, avril 01, 2004

Petites péripéties d'un poisson d'avril et Où est Charlie transformé en Où est Mathieu???

Bonjour chers petits lecteurs chouettement heureux...je l'espère!!!
Comme vous le savez tous!!! c'est le poisson d'avril aujourdhui et une adoratrice de taureau est sur le terrain. Nous allons suivre ses péripéties lors de la rencontre azvec les poissons dans mon prochain bulletin d'info. Elle a pour tâche aujourdhui, de donner des poissons à toutes les caissières qu'elles rencontrera lors de son périples au carrefour rosemère.
Information à suivre demain!!!

Autres nouvelles, Un de mes n'amis non coccinelliens, est porté disparu au cégep... en effet, depuis 2 mois selon mes sources mathieu thibault aurait quitté le cours de français et depuis 2 semaines qu'il ne se présente plus au cours de chimie!!!Donc il e peut être au courant que l'examen des pour mardi prochain...
J'ai quand même fait mon petit bout et je crois qu'avec les quelques Emails que j'ai envoyé pourrais peut être nous aider à le retrouver...(il ne faut pas s'affoler...il est venu au cours de math la semaine passée)
Autres informations à suivre!!!

Parlons météo...de la fenêtre du troisième étage aile Ducharme au cégep lionel-groulx...le temps est maussade et les étudiants sont tous excités peut être dans l'attente du beau temps afin de gambader dans la neige...il ny a plus de neige donc sur le gazon!!!!Il n'a pas l'air de pleuvoir, mais prenez un parapluie afin de ne pas trop mouiller votre vous même!!!

ici stéphanie fortier, informatrice sur le bord de quitter l'école pour une rencontre interessante avec son namoureux
Et surtout faites attention à vous, les poissons se promenent!!!
Si vous avez des infos écrivez moi...

Aucun commentaire: