lundi, avril 26, 2004

Rebonjour

Eh oui, me revoila pour une atre palpitante tranche de...moi. Cette semaine a été assez éprouvante, vendredi jai eu la hcance de fêter les 8 mois de vie commune(Didier et moi). Je trouve ça si ...je manque de mots, mais je suis tellemnet heureuse depuis que je suis avec mon magnifique amoureux...que la vie semble tellement rose(comme mon super couloir avec une porte en nuage).
C,est vraiment impressionnant comment le temps peut passer vite sen qu'on puisse le remarquer...puisque j'ai limpression que ca fait si longtmeps que j'aime mon amour...

-"Le spectacle est recommandé à tous les amoureux de Vian, mais pas aux autres." Elle est chouette ma phrase choc???Le prof n'a pas précisée sil fallait etre sympatique lors de cette phrase choc...j'ai décidé d'être cruelle et méchante a point.

-La philosophie va surement faire partie de mon emploi du temps por les 3 prochaines semaines, puisque j'ai un mini travail de 300 mots...a remettre lundi prochain et une rédaction complète pour le 17 mai....Vais devoir me concentrer puisqu eje ne sais pas où aller avec tout ca.

-formation de peinture...j'adore peinturer mais pas me faire chier durant 1h25 devant un nouille qui lit des cacannes de peintures....je suis assez grande pour je crois, je suis une grande Boox il me semble.

Aucun commentaire: