jeudi, avril 29, 2004

Une mauvaise humeur désagréable...

C'est vraiment fou, je me trouve désagréable moi même...quand je trouve quelquun désagréable il faut qu'il ait fait ben des affaires pour. Donc si je me trouve désagréable a vivre, imaginer ceux qui me côtoient... Je me déteste lors de ces moments de déprime intense et on dirait que les profs se donnent le mot pour me faire chier durant cette semaine-là...eh oui une seamine qu eje ne suis pas agréable et ca pour tout le monde y compris moi-même.

C'est vrai que c'est une affaire normale pour tout le monde( la mauvaise humeur!!!), mais moi qui est habituée de gambader tout les jours en étant de joyeuse humeur, côtoyer les coccinelles et les n'autres n'animaux....je ne peux pas accepter de tomber dans la déprime puisqu'il reste qu'une semaine de cours normale car la semaine d'examen est avancée pour tous les cours...Des presques crises de larmes parce qu'un prof...me dit que je n'ai pas fait la bonne chose, ou une crise de nerf parce que mon frère chantonne dans ssa chambre en faisant ses devoirs(cest pas brillant d'avance de chanter en faisant des devoirs quand on en arrache)...ou bien lorsque tu as une discution interessante avec ton namoureux et que tu sors les dents(pas pour mordre, il était de l'autre coté de son écran...ou la dernière ce matin, ma soeur m'énerve pour que je me lève tôt, pis à ce met presque à brailler parce qu'elle entends le tonnerre(qui est en fait une ..pelle mécanique(que j'ai affectueusement grue par incompétence dans le niveau de la mécanique)...) et qu'elle surement pas capable de marcher avec un parapluie...

Bon ca recommence mes deents me gratten je vais deovirs trouver quelquun a mordre d'ici la fin de la journée, mais je jure que ce ne sera pas mon namoureux(un bleu sur le bras, cest assez)...Je vais surement porter des verres de contact...mon rendez-vous a été prit pour mercredi prochain...Ce n'est pas que jai peur mais je n'aime pas vraimenbt me jouer dans les nyeux, bref cest une façon de ne pas se briser encore des lunettes sur le nez...ca fait mal(en passant).

MOn cours de math est sur le bord de commencer plus vite je le fini plus vite je pars pour prendre le train, eh oui...le transport en commun dans la périphérie de ste-thérèse est pas trop pitoyable(il est coinfortable avec des autobus limocar...mais les horaires(ja m'accomode) ne sont pas toujours commodes...)mais je commence a apprécier drôlement le train...on fait le trajet ste-thèrese---gare ste-rose en moins de 10 minutes et autobus 11(vers laval) plus autobus 72(vers la gare ste-rose), ca me prend plus de 38 minutes.....

Bonne journée à tous, et faite gaffe a moi...je suis un peu désagréable on dirait...


Aucun commentaire: