mardi, avril 20, 2004

Quelques minutes avant le spectacle...

Bonjour à tous,
Comme l'a dit si bien mon si bel amoureux sur son blog qui date d'il y a meme pas 30 minutes, le printemps est bel et bien arrivé avec sa chaleur...les fleurs....les coccinelles ne tarderont pas a arriver...et le printemps va occasionner des avantages pour les corps tout gambadants!!!

Je reviens tout juste de mon super souper en tête a tête avec moi même, j'ai eu la chance de souper avec mon livre(un autre puisque j'ai terminé "Fondation" et je risque d'aller en chercher la suite). La petite dame du St-hub de ste-thérèse a du trouver assez bizarre qu'une jeune fille soit assise toute seule avec son bouquin...Bref j'ai trouvée l'expérience assez spéciale, je ne suis pas habituée mais j»'ai bien aimé.

J'ai eu la chance de rencontrer un petit bonhomme qui me faisait des tatas par dessus la petite cloture qui séparait sa banquette de la mienne. J'ai rencontré un superbe brownies qui na pas vécu longtemps...vous me connaissez un peu côté cho-co-lat....J'Ai choisi le plus beau et le plus gourmant de brownies...celui pour amateur de choco...
-brownies au chocolat avec à la place des noix, de gros morceaux de chocolat...coulis de chocoalt chaud, avec boule de crème glacée...et le tout soupoudré de poudre de cacao.....un délice...
J'ai fait attention pour ne pas trop manger lors du souper pour me laisser un peu de place pour le dessert, mais la salade de choux traditionnelle...m'a tenté un peu trop...une chance que le souper principal n'était pas super!!!

Bon le spectacle devrait commencer dans moins d'une demi-heure, alors je vous quittes. Bonne soirée a tous.

Aucun commentaire: